22+ Parole Pour Mon Fils

Je ne peux plus te porter dans mes bras . Je T Aime Mon Fils 40 Messages Unqiues
Je T Aime Mon Fils 40 Messages Unqiues from www.messagesdamour.com

22+ Parole Pour Mon Fils. Je ne peux plus te porter dans mes bras . ♥ fils, sachant que tu as intensifié ma capacité à aimer, m'a appris à rêver plus grand que je ne le pensais possible et a élevé mon niveau de joie à des . Fais toi connaître par tes bels actes et non par tes belles paroles. Il n'est pas de musique plus douce que les paroles d'un père à son fils . Voir plus d'idées sur le thème citations pour mon fils, citation, . Avant de te tenir toi, mon . Tu comprends déjà tellement de choses grâce à ta sensibilité, ton sixième sens . Je veux que tu te souviennes que… je t'aime mon fils aucune parole ne pourra jamais exprimer. On m'a dit un jour que l'amour qu'une mère porte à son enfant est un amour plus grand que nature. Tu es de mon sang, la chaire de ma chaire.

0 Response to "22+ Parole Pour Mon Fils"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel