19+ Prière Pour Ma Maman Décédée

29+ prière pour ma maman décédée. Hommage A Maman Decedee Message Tu Me Manques A Sa Mere
Hommage A Maman Decedee Message Tu Me Manques A Sa Mere from www.poesie-poemes.com

19+ Prière Pour Ma Maman Décédée. C'est la petite lumière qui brille au fond de ton coeur, et que nul au monde ne saurait . Je serai là pour toi, ma jolie maman. Requiem æternam (le repos éternel). Vous m'aviez prêté une bonne, incomparable mère; Ne pleurez pas maman, mon sort est heureux. Je vous salue marie, pleine de grâces, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et jésus, le fruit de vos entrailles est béni, . Il faut se taire, dieu l'a cueillie avant que la terre ne l'ait flétrie. J'ai quitté la terre pour l'envolée aux . Je peine et je pleure parce que la mort a rappelé ma mère, la mort a été victorieuse. Mais je sais bien qu'elle n'était pas à moi.

0 Response to "19+ Prière Pour Ma Maman Décédée"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel