34+ Citation Maman Fille

« je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Maman Je T Aime 20 Jolies Citations Sur L Amour Maternel
Maman Je T Aime 20 Jolies Citations Sur L Amour Maternel from assets.afcdn.com

34+ Citation Maman Fille. Je ne veux plus avoir que l'amour de ma mère, redevenir en lui comme un petit enfant, m'asseoir à ce foyer d'où vient toute lumière, mettre à ce reposoir le . Tu es mon enfant, ma vie, mes rêves pour demain. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Je t'aimerai toujours et il n'y a rien qui puisse détruire mon amour pour toi. Envers et contre le reste du monde, elle l . Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Ma mère est les os de ma colonne vertébrale, me gardant droit et fidèle. Tu ne seras plus notre petite fille, tu ne nous trouveras plus formidables, surtout moi », déclarait maman, . « je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. « en tant que mères et filles, nous sommes liées les unes aux autres.

0 Response to "34+ Citation Maman Fille"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel