46+ Citation Triste Amour Perdu

Phrases et citations sur l'amour perdu et le chagrin d'amour · la rupture ne signifie pas que l'amour est parti. 100 Citations Et Proverbes D Amour Triste
100 Citations Et Proverbes D Amour Triste from citation-proverbe.org

46+ Citation Triste Amour Perdu. La tristesse qui sommeille en moi est passagère, mais je sais que . Les bons souvenirs sont des bijoux perdus. 30 citations sur un amour perdu… un amour qui n'était pas censé être. Sans toi à mes cotés, sans tes caresses et tes baisers, sans ton corps qui me transporte et me donne à voir les instants comme une éternité. Ce sont l'amour impossible, l'amour non partagé ou l'amour perdu qui provoquent en nous le sentiment d'une tristesse profonde. Et mon cœur est épuisé. Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase amour perdu issus de livres, discours ou entretiens. Je ne suis pas triste, je suis juste fatiguée. Voir plus d'idées sur le thème citation, citation amour . Citations sur le regret d'un amour perdu.

0 Response to "46+ Citation Triste Amour Perdu"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel