46+ Citation Pour Mes Filles

Ce dictionnaire contient 23 citations et proverbes : La Mere Et Sa Fille 23 Citations Sur La Mere Et La Fille
La Mere Et Sa Fille 23 Citations Sur La Mere Et La Fille from www.mon-poeme.fr

46+ Citation Pour Mes Filles. « et puis un jour, un type me demandera en mariage. Les pères sont pour leurs filles des remparts. Pour l'instant, quand elle me voit arriver à la crèche, elle court dans mes bras. Dénichez une citation ou phrase courte parmi 12 phrases et citations sur le thème. Parmi toutes les choses que mes mains ont portées, la meilleure, . La sélection de la meilleure phrase, . À l'aube de ma vie, vierge de toute expérience, je me prénomme v., et du haut de mes cinq ans, j'attends l'amour. Ma fille est la moelle de mes os, la chair de ma chair. Il sera plutôt gentil et ça rendra mes parents heureux. La mère / la fille.

0 Response to "46+ Citation Pour Mes Filles"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel