20+ Citation Pour Sa Filleule

Mon shrab est père, et je suis tellement fier, j'suis loin d'être mafieux, mais j'agirai comme un parrain si tu touches à ma filleule. Texte Anniversaire 18 Ans Joyeux Anniversaire Humour Amitie Amour
Texte Anniversaire 18 Ans Joyeux Anniversaire Humour Amitie Amour from www.amour-poemes.com

20+ Citation Pour Sa Filleule. Choisie par les parents pour sa bonne humour et pour les cadeaux en moins à faire. Citation damour pour sa filleule. Citation damour pour sa filleule. Les lettres d'une marraine à sa filleule (1863). « à mon avis, tu brilleras toujours comme le soleil. Je me souviens à quel point j'ai été fière. Exemples de citations pour offrir un cadeau; Mon shrab est père, et je suis tellement fier, j'suis loin d'être mafieux, mais j'agirai comme un parrain si tu touches à ma filleule. Fière de me voir attribuer ce grand rôle. · les jugements que l'on porte sont toujours sommaires, mieux vaut veiller .

0 Response to "20+ Citation Pour Sa Filleule"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel