15+ Belle Parole Damour

Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Belle Paroles Picmix
Belle Paroles Picmix from img1.picmix.com

15+ Belle Parole Damour. · sur ton visage naît le plus beau des paysages. ♥ belle parole damour 02 l'amour est précieux pur et loyal, il sourit et chante même dans les difficultés. Tu seras mon rayon de lune, l'inspiration de ma plume. Peu importe ce qui arrive, l'univers va trouver un … · tu es tout ce que je désirais, tu es le vrai sens du verbe aimer. La raison de battre de mon coeur. La plus belle chanson d'amour c'est nous deux, · le matin je pense à toi. Une île secrète où mon coeur amoureux a chaviré. Au travail je pense à toi.

0 Response to "15+ Belle Parole Damour"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel