45+ Incompris Se Sentir Incomprise Citation

Pour être compris des autres, pour ne plus se sentir incompris, vous devez croire . Des Defauts J En Ai Beaucoup Mais T Aimer Est Mon Unique Qualite 3 Posts Facebook
Des Defauts J En Ai Beaucoup Mais T Aimer Est Mon Unique Qualite 3 Posts Facebook from lookaside.fbsbx.com

45+ Incompris Se Sentir Incomprise Citation. Parfois, il peut nous arriver de nous sentir seul, envers et contre tous. Voilà je suis ici pour partager avec des personnes qui se reconnaîtront dans mes ligne (enfin j'espère pour pas me sentir seul) je suis un . Se croire, se sentir incompris. L'attitude insurgée de l'enfant recouvrait ces mêmes . L'histoire parle de deux jeunes incompris qui recherche tout les deux à se sentir aussi bien que les autres. On ne se supporte plus.. Les frustrations de se sentir incomprise. Par exemple, le fait de se sentir seule peut traduire le fait de se sentir incomprise et peut cacher une peur de l'abandon. Sonia lahsaini est également l'auteur des citations : La citation la plus célèbre sur « incompris » est :

0 Response to "45+ Incompris Se Sentir Incomprise Citation"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel