41+ Prière Pour Ma Maman Décédée

Pour que la paix règne dans ton cœur vers la fin de ta vie,. Linda Lemay Une Mere Avec Les Paroles Mp3 Youtube
Linda Lemay Une Mere Avec Les Paroles Mp3 Youtube from i.ytimg.com

41+ Prière Pour Ma Maman Décédée. J'habiterai la maison du seigneur pour la durée de mes jours. Je me souviens d'un poème, écrit il y a bien longtemps, à l'occasion de la fête des . Je serai là pour toi, ma jolie maman. Tu nous vois déchirés et abattus bien plus que . J'ai besoin d'aide et je cherche des mots pour . Pour que la paix règne dans ton cœur vers la fin de ta vie,. Mais je sais bien qu'elle n'était pas à moi. Merci pour toutes vos prières et tous vos messages de soutien. À ma maman qui m'a tout donné, je t'aimerais toujours. Vous m'aviez prêté une bonne, incomparable mère;

0 Response to "41+ Prière Pour Ma Maman Décédée"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel