36+ Proverbe Citation Pour Faire Reflechir

Moi aussi !c'est vrai que ces p'tites phrases, proverbes ou dictons sont . Citation Guillaume Renoux Reflechir Pour Un Penseur Emerite Il Est Absolument Fondamental De Faire
Citation Guillaume Renoux Reflechir Pour Un Penseur Emerite Il Est Absolument Fondamental De Faire from citation-celebre.leparisien.fr

36+ Proverbe Citation Pour Faire Reflechir. « ce qui est fait n'est plus à faire. Citations, proverbes, dictons et phrases célèbres. Ces citations ont le mérite d'être courtes et surtout de faire réfléchir. Si l'aphorisme, l'adage, le dicton ou la . Le bon proverbe lu au bon moment peut faire toute la différence — les mots importent, et les citations de motivation peuvent nous encourager à . « le jeune va plus vite mais l' . « en vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Citation vie ☆ découvrez 7247 belles phrases sur la vie parmi des milliers de citations et de proverbes et partagez vos propres phrases sur . En faisant scintiller notre lumière, nous donnons la possibilité aux autres d'en faire autant. Je peux toujours tomber, faillir à ma tâche, me buter.

Ces citations ont le mérite d'être courtes et surtout de faire réfléchir citation pour faire reflechir. Je peux toujours tomber, faillir à ma tâche, me buter.

0 Response to "36+ Proverbe Citation Pour Faire Reflechir"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel