41+ Message Damour Pour Mon Fils

Egoïstement, je crois que j'aimerais que tu ne grandisses . Citation Damour Pour Mon Fils - Best Citations D'amour
Citation Damour Pour Mon Fils - Best Citations D'amour from www.ambiance-sticker.com

41+ Message Damour Pour Mon Fils. Même dans le plus grand désarrois,. Je te souhaite beaucoup d'amour et d'affection, mon enfant ! Les enfants sont le plus grand trésor de . En ce jour spécial pour toi mon coeur. Mon amour, je ne pourrai jamais te dire à quel point je suis fière d'être ta maman. Accepte ce message d'amour de ma part ; Vous réussirez (enfin) à exprimer vos sentiments avec passion et/ou tendresse ! A jamais dans mon cœur,. Avant de te tenir toi, mon bébé,. On m'a dit un jour que l'amour qu'une mère porte à son enfant est un amour plus grand que nature.

0 Response to "41+ Message Damour Pour Mon Fils"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel